Extrait de Pao Pereira : enfin un remède contre le cancer

Pao Pereira

Le cancer est l’une des principales causes de décès dans le monde. Caractérisée par la propagation de cellules anormales, cette maladie n’épargne pas la majorité de ses victimes. Aujourd’hui, grâce aux recherches menées par le Docteur Mirko Beljanski, il est désormais possible de prévenir et combattre le cancer naturellement.

Tout savoir sur le Pao Pereira

Le Geissospermum vellosii est un arbre qui pousse dans la forêt amazonienne, dans la partie sud de l’Amérique. Connue sous le nom de Pao Pereira, cette plante a longtemps été utilisée dans la médecine traditionnelle pour guérir diverses maladies contagieuses. Emblème de la culture sud-américaine, elle est particulièrement appréciée au Brésil, en Bolivie et en Guyane. Elle aurait été autrefois employée par les Sud-Américains en guise de médicament contre les maladies chroniques. Elle posséderait aussi un spectre antiviral très efficace que les Brésiliens utilisaient dans le traitement des maladies infectieuses. Pour étendre les recherches, les scientifiques ont décidé de mener des études sur les effets du Pao Pereira sur le cancer.

Un test biochimique appelé « Oncotest » a ainsi été développé afin de mieux comprendre l’action du Pao Pereira sur le cancer. C’est un traitement médicinal à base de Geissospermum vellosii et de Rauwolfia vomitoria. Le médicament est principalement extrait de la partie interne du Pao Pereira, plus précisément de l’écorce. Les recherches de Mirko Beljanski ont prouvé l’efficacité de l’extrait de ces plantes sur l’élimination des cellules cancéreuses. Il s’agit d’une nouvelle découverte qui pourrait changer la vie des patients. Selon de nombreux témoignages, la consommation de l’extrait de Pao Pereira favoriserait la disparition des tumeurs et la réduction des effets secondaires. Elle permet d’ailleurs d’éviter les traitements conventionnels, comme la chimiothérapie.

Comment est-ce que le Pao Pereira agit sur le cancer ?

Comme il a été expliqué précédemment, l’extrait de Pao Pereira permet d’éliminer les cellules cancéreuses. Cela s’explique par la capacité de la plante à resserrer les chaînes d’ADN séparées. Il faut savoir que les cellules cancéreuses se développent rapidement lorsque l’ADN est déstabilisé. Pour y remédier, le Docteur Beljanski propose de créer de petits fragments d’ARN à partir des levures et de l’extrait de Pao Pereira. En stimulant la moelle osseuse, ces fragments vont permettre de favoriser la formation des globules blancs et des plaquettes sanguines dans l’organisme. L’avantage avec la méthode de Beljanski, c’est qu’elle n’agit que sur les cellules déstabilisées. Cela signifie que le traitement n’a aucun effet négatif sur les cellules saines.

Grâce à ses propriétés anticancéreuses, le Pao Pereira a été testé sur de nombreux patients souffrant du cancer. Les résultats ont montré une réelle amélioration de l’état de santé des malades, notamment au niveau de la prolifération des cellules. Contrairement à la chimiothérapie et à la radiothérapie, l’extrait de Pao Pereira ne dispose d’aucun effet indésirable sur le corps (nausées, vomissements, anémie, perte de cheveux, etc.). C’est le traitement idéal pour ceux qui souhaitent opter pour un remède naturel et sans risque. Il est adapté à toutes les formes de cancer, quel que soit le niveau ou le degré de la maladie.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts